Voilà, je me disais que ça pourrait être utile à tout le monde de s'entraider sur des sujets qu'on connait bien, notamment nos spécialités du milieu professionnel
Je pense qu'on peut apporter nos conseils/avis de pros sur plein de sujets du quotidien
Pour ma part je bosse en banque (et accessoirement en assurance, les concepts sont proches aujourd'hui...), donc si vous avez des questions sur vos prêts, placements, gestion de compte, stratégie d'investissement, vos assurances ou même un litige/incompréhension j'y répondrais volontiers
Afin qu'on s'y retrouve rapidement je vous propose de poster vos compétences particulières à la suite, j'éditerais le post au fur et à mesure
Pour que le principe fonctionne je pense qu'il faut être un minimum motivé et vouloir donner un peu de son temps pour participer au sujet, merci de ne poster vos compétences qui si vous vous engagez à répondre aux MP et messages postés ici de la part des autres membres
NB : je rajoute volontiers les pros de la mécanique, mais il y a des sections dédiées pour vos demandes
Stunt38 : Banque/Assurance
32#i_lover : Electricité Bâtiment/auto/aéro
ayck69 : Electricité Bâtiment et industrie
eddy26 : Logistique plate-forme
lifala : Mécanique auto
Bigbzh : Dessin industriel et conception 3D
cricriportos : Jardinage et botanique