Si si Soula les jantes runflat sont differente elles ont un bourelet suplementaire pour mieux maintenir le pneu en cas de crevaison.
Si tu respectes la vitesse max cad 80km/h et que tu fais gaffe dans les virages pour ne pas mettre trop ton pneu en appuis, il y a pas de pb.
C'est pour ca que qui dit run flat dit detection de sous gonflage des pneu, c'est pour etre averti et faire gaffe.
Pour ma part, lorsque j'ai crevé d'un pneu avant, je n'ai rien senti la voiture ne tirait meme pas, c'est l'alerte qui m'a prevenu sinon je l'aurais pas su! lol
Meme a l'oeil j'avais du mal a voir lequel c'etait, j'ai verifier avec un mano pour etre sur. Et apres avoir fait 40kms a 90env. le pneu etait nickel, pas plus chaud ni plus noir. Precicion le pneu etait a 1.2bars donc c'est vrai pas tout a fait a plat
C'est sur si tu continus a rouler a 130 et a blinder comme un malade, c'est sur ton pneu va morfler et va pas etre reparable.
Pour la deterioration des flancs par la faute d'avoir rouler a plat c'est la meme chose ou voir meme pire avec un pneu non run flat surtout si la voiture n'est pas equipée de detection de crevaison car tu ne sais pas depuis quand tu es crevé ou meme si tu est prevenu tu ne t'arretes jamais aussitot donc les flancs peuvent aussi en avoir pris un coup, mais la on fait moin de chichi pour les reparer, comparé a un pneu fait pour!! Un comble quand meme.