Bonjour,
Depuis le temps je me suis décidé à acheter une BMW car tous ceux que je courtois me disent que c'est un plaisir de conduire 'chose qui est vrai' et que côté service ils sont à la hauteur.
A ma grande surprise la voiture m'a été livré '2jours plutard pour être préparé...
Résultat:
Non nettoyer 'sale extérieur, présence de terre et scotch sur les vitres (certainement panneau à vendre) et gonflage des pneus toutes les semaines '1 bar à l'arrière' et ceinture de sécurité non fiable...
De plus apres la garantie '2jours' passé une petite vidange 'reporter une fois car ils avaient pas pris la réservation du véhicule' ou j'en ai profité pour leur signaler qu'il y a un problème de sécurité 'ceinture qui se détache et pneu qui fuit' et les problèmes rencontrés lors de l'achat.
Un appel dans l'heure qui a suivi pour me dire qu'il y a une grosse réparation à faire qui peut casser le moteur 'ailette' qui pouvait endommagé le moteur.
La on me dit que la garanti prend en compte...
Le soir arrive, je paye '+900€' la réparation et la vidange et surprise le problème du pneu non réglé ainsi que la ceinture et toujours pas nettoyer.
Retour de la décision du groupe BMW non prise en compte partiel de la pièce mais si vous avez cassé le moteur on l'aurait changé... 'blabla...'
Je recontacte le vendeur pour en savoir plus et en gros ce n'est pas de notre ressort Angers ne veut rien entendre et c'est normal'.
bilan :
En achetant BMW je pensai trouver des professionnels, et à ce jour toujours le même discourt; comme quoi.
Pour le moment ils ne m'ont pas du tout attirer mis à part le confort que l'on trouve sur d'autres marques avec derrière un suivi autant commercial que techniques que BMW Guitteny n'a pas mis en avant.
Je vous raconterai la suite lundi soir car il doit me recontacter.