Je suis un nouvel arrivant sur le forum, et je viens d'acquérir une 120d de 2004, malheursement ma notice est en allemand et je ne suis pas bilingue Pourriez vous m'envoyer la notice en français s'il vous plaît
Pourriez-vous m'envoyer svp la notice complète de la Série 1 E87 svp. Ma version est une BMW 120D ELETTA DPF 163cv du 12/2006 Importé d'Italie avec documentation en Italien.
kpuka a écrit:Bonjour ricric11,je cherche la notice complete de serie 1,pourras tu m'envoyer en PM stp?je serai trés reconnaissance ,d'avance merci Cordialement
Pourriez-vous m'envoyer svp la notice complète de la Série 1 E87 svp. Ma version est une BMW 120D premiere pack M d' avril 2006 .Importé d'Allemagne avec documentation en Allemand bine sûr.
J'ai le même problème que beaucoup apparemment.... J'ai acheté hier une BMW série 1 116D sport design en pack M d'Octobre 2009 et elle viens d'Espagne, j'aimerai aussi un coup de main pour avoir le manuel en Français de l'auto et du poste car du coup je ne sais même pas utiliser les options