Je suis fraîchement arrivé et présenté sur le forum, je viens d'acquérir une belle BMW 120D Pack luxe de 2009 et j'ai eu la surprise de constater que le manuel est en allemand. Aussi je le recherche en français afin de faciliter la compréhension du tas d'options que présente la voiture.
Si je peux recevoir ce fameux manuel en pdf, j'en serai vraiment ravi =D !
Bonjour, je viens d’acquérir une 116i pack M de 2011, la notice est en allemand, étant novice en BMW, j'aimerai recevoir le lien ou MP (qu'est-ce que MP ?) pour une notice en Francais. Merci d'avance. Liluan
Liluan a écrit:Bonjour, j'aimerai recevoir le lien ou MP (qu'est-ce que MP ?) pour une notice en Francais. Merci d'avance. Liluan
MP = message privé, quand tu AS un MP a la place du bandeau publicitaire ça t'affiche que tu as un message sinon tu peux passer par le panneau utilisateur pour accéder a ta boite de MP du forum
Nouveau possesseur d'une Série 1 de 2011 116d Confort, je n'ai malheureusement pas eu le manuel utilisateur lors de l'achat. j ai aussi la fonction main libre avec l autoradio et je n y arrive pas Je serais donc bien preneur de la version PDF merci d 'avance
merci de me donner la possibilité d'accéder à la version .pdf de la notice, je dispose des documents en allemand............ Je suis possesseur d'une 118 I boîte auto. Bonne récep^tion