Nickou a écrit:Thanks Performance 57 et Nikkomen
J'en profite du déterrage du topic pour faire le point sur les dernière news concernant l'auto.
Enfin de passer l'hiver dans les meilleurs conditions j'ai équipé la belle de Falken Eurowinter sur mes roulettes style 159 en 17" d'origine.Coté look je perds mais je gagne en sécurité.
Du bon de vue technique elle est au petit soins avec une vidange de la boite auto, de la boite de transfert, du pont avant et arrière
Je viens de finir aujourd'hui sa renov pour l'hiver avec un combo Wolfgang, en espèrant demain pouvoir faire des photos (vu le temps de prévu, si il pleut je la sorts pas ).
A+
Nickou a écrit:Nikkomen,
Concernant les vidanges boite auto, pont avant, pont arrière et boite de transfert j'ai tous fais faire en concession (BMW Chartres) pour 738 Euros HT.C'est un coût certes mais ayant acquis une première main de 86000 km à l'historique limpide je continue dans la même voie, et ce seras un plus le jours ou je m'en sépare.J'avais prévu de faire ces vidanges même si non préconiser par le consructeur.Opération donc faite à 103000 Kms.Pour indication ZF préconise de faire la vidange de leur boite à 80000 Kms.
nikkkoman a écrit:je dois être le seul à ne pas trop apprécier les CLS ici
Fredmas a écrit:Je viens de découvrir et lire ton topic. Jolie voiture et très belles modif !
Les CSL lui vont à ravir !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités