Notre 330 XD E90.
Poster ici la présentation de vos véhicules

117 messages   •   Page 2 sur 12   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 12
Avatar de l’utilisateur
Turtle
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 249
Enregistré le: 19 Oct 2010, 16:44
Véhicule: BMW (E39) 525d Pack M
Code VIN:

Re: Notre 330 XD E90.

par Turtle » 22 Déc 2010, 18:01

Très très belle. Je suis ton évolution... *15*

Avatar de l’utilisateur
Nickou
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 145
Enregistré le: 01 Nov 2010, 20:33
Véhicule: 330 XD E90 Bva Pack Luxe
Code VIN:

Re: Notre 330 XD E90.

par Nickou » 22 Déc 2010, 20:26

Comme vous l'avez tous remarqué les conditions hivernales ne nous épargne pas cette année, et cela ma donc permis de tester le x-drive dans ces conditions.
Par rapport à mon ancienne 320 CI E46 il n'y a pas photos, la motricité est toujours au rendez-vous et c'est seulement à la prise des freins que l'on ce rend réellement compte de l'adhèrence.Malgré le poids l'auto reste toujours en ligne à conditions d'avoir toujours un lèger filer de gaz afin de bénéficier d'une bonne correction de la motricité avant - arrière.
Seul bémol, le boite auto pour le frein moteur quasi inexistant et le fait d'etre obiger d'avoir toujours le pied sur le frein à l'arret ce qui engendre de legère dérive des trains avant ou arrière selon l'état de la chaussée (sur neige verglacée). En faite losque l'on s'arrete la voiture suit légèrement la déclinaison de la route sur sol verglacé, obligant a chercher des zones de neiges non tassé.

Image
Image

A coté du X5 d'un collègue.Là,il y a pas photos au niveau garde au sol çà commence à etre limite.
Image

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Notre 330 XD E90.

par stahlgraumetallice46 » 22 Déc 2010, 20:42

vu la neige qui n'arrete pas de tomber ces derniers temps,tu as de la chance d'avoir le x drive;moi je galere avec ma 330 qui ne l'a pas!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Turtle
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 249
Enregistré le: 19 Oct 2010, 16:44
Véhicule: BMW (E39) 525d Pack M
Code VIN:

Re: Notre 330 XD E90.

par Turtle » 23 Déc 2010, 08:49

En effet, moi vu que la mienne est surbaissée, ça fait une semaine que je ne l'ai pas sortie... En effet, je ferai plutôt chasse neige.

Du coup, je roule avec la voiture de madame... :( Enfin c'est mieux que d'être bloqué chez soi.

Avatar de l’utilisateur
Nickou
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 145
Enregistré le: 01 Nov 2010, 20:33
Véhicule: 330 XD E90 Bva Pack Luxe
Code VIN:

Re: Notre 330 XD E90.

par Nickou » 09 Jan 2011, 18:07

Nous voici partis en 2011 et pour bien commencer l'année, j'ai posé une lame sur le coffre de l'auto.
Piéce venant de chez BMW étant donné que je souhaite que le véhicule reste cohèrant.
Un petit aperçu du résultat donc:

Avant:
Image

Aprés:
Image

Image

D'autres projet sont en étude a commencer par des Angel eyes mais certainement en halogène.

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Notre 330 XD E90.

par stahlgraumetallice46 » 09 Jan 2011, 18:20

nickel j'adore ta lame *21*
Combien as tu payer?
Pour tes angels eyes tu compte les acheter sur quel site?

Avatar de l’utilisateur
Nickou
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 145
Enregistré le: 01 Nov 2010, 20:33
Véhicule: 330 XD E90 Bva Pack Luxe
Code VIN:

Re: Notre 330 XD E90.

par Nickou » 09 Jan 2011, 19:55

Pour la lame 184 Euros HT en Concession mais j'ai pu négocier une ristoune déçu.
En faite je me suis fait accrocher le pare choc arrière sur un parking le 24/12 malgré que je choissise toujours avec soins mes places (super les fêtes commencaient bien!!!)
Mais heureusement pour moi je revenais avec mes courses à ce moment là ce qui m'a permis d'arreter l'automobilisme responsable (qui biensure prenait la poudre d'escampette) afin d'etablir un constat.
Le pare choc avait juste une éraflure et l'expert a préconiser une peinture complète, j'en ai donc profiter pour faire peindre la lame (fallait pas me pourrir mon Noel.....).

Pour les Angels eyes, on peut monter les halogènes des facelifts le kit de transformation est à 650 euros HT chez BM.
Je regarde si il y a vraiment besoin de ce kit ou si les phares des facelifts se montent en lieu et place et aussi s'il faut modifier la programmation (mais je ne pense pas vu que ce sont des halogènes aussi).
Si j'arrive à trouver la réfèrence exact je passerais par Oscaro les tarifs sont intérressants.

Avatar de l’utilisateur
Max54
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 11 Jan 2011, 20:58
Localisation: Nancy/Haguenau
Véhicule: Kia Rio 1.2 ISG
Code VIN:

Re: Notre 330 XD E90.

par Max54 » 15 Jan 2011, 22:36

Bonjour Nickou, enfin j'ai trouvé la perle rare!!! Je t'explique pourquoi: *20*
Alors en faites je compte me séparé de ma 320D e46 pack M2(comme ton ancienne décidemment, sauf que la tienne était un I) pour achetez une 330xd, mais je voulais savoir si les entretiens ne sont pas trop prohibitifs, la consommation de la bête, l'utilité réelle du xdrive sur la neige?
Parce que je t'explique ma situation, pour des raisons professionnelles j'ai un col a passé maintenant donc neige environ 4 mois dans l'année(même ac des pneus neige je me suis fait quelques frayeurs...) et vu que j'aime la marque j'aimerai si c'était possible ne pas la quitter, sinon je vais me retourner vers une bonne vieille traction.
Pour te montrer mon désarroi j'ai déja commencé a regarder pour une audi a4 3.0 tdi *16* , et ainsi par le même temps ça m'éviterai de me faire fustiger par les membres de ce forum.
Cordialement, et bonne route. *010*

Avatar de l’utilisateur
NeoSlugman
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 145
Enregistré le: 29 Oct 2009, 14:43
Localisation: Chambery 73
Véhicule: Bmw (E91) 330xd pack luxe
Code VIN:

Re: Notre 330 XD E90.

par NeoSlugman » 16 Jan 2011, 16:25

Max54 a écrit:Bonjour Nickou, enfin j'ai trouvé la perle rare!!! Je t'explique pourquoi: *20*
Alors en faites je compte me séparé de ma 320D e46 pack M2(comme ton ancienne décidemment, sauf que la tienne était un I) pour achetez une 330xd, mais je voulais savoir si les entretiens ne sont pas trop prohibitifs, la consommation de la bête, l'utilité réelle du xdrive sur la neige?
Parce que je t'explique ma situation, pour des raisons professionnelles j'ai un col a passé maintenant donc neige environ 4 mois dans l'année(même ac des pneus neige je me suis fait quelques frayeurs...) et vu que j'aime la marque j'aimerai si c'était possible ne pas la quitter, sinon je vais me retourner vers une bonne vieille traction.
Pour te montrer mon désarroi j'ai déja commencé a regarder pour une audi a4 3.0 tdi *16* , et ainsi par le même temps ça m'éviterai de me faire fustiger par les membres de ce forum.
Cordialement, et bonne route. *010*

[HS]
Bonjour,
Quelques sujets traitent de l'intérêt du Xdrive sur la neige, lesquels comportent d'ailleurs des vidéos qui résument nettement les mots !
Un petit tour sur la barre de recherche du forum et tu devrais trouver ton bonheur rapidement.
J'ai aussi essayé le 3,0l tdi quattro, plus violent en bas, plus viril. Il a son charme. Pour la transmission, je pense que l'hélice tient quelque chose d'exceptionnel avec le Xdrive, bien que les anneaux ne soient pas en reste ...
Bonne journée
[/HS]

Avatar de l’utilisateur
Max54
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 11 Jan 2011, 20:58
Localisation: Nancy/Haguenau
Véhicule: Kia Rio 1.2 ISG
Code VIN:

Re: Notre 330 XD E90.

par Max54 » 16 Jan 2011, 16:56

NeoSlugman a écrit:
Max54 a écrit:Bonjour Nickou, enfin j'ai trouvé la perle rare!!! Je t'explique pourquoi: *20*
Alors en faites je compte me séparé de ma 320D e46 pack M2(comme ton ancienne décidemment, sauf que la tienne était un I) pour achetez une 330xd, mais je voulais savoir si les entretiens ne sont pas trop prohibitifs, la consommation de la bête, l'utilité réelle du xdrive sur la neige?
Parce que je t'explique ma situation, pour des raisons professionnelles j'ai un col a passé maintenant donc neige environ 4 mois dans l'année(même ac des pneus neige je me suis fait quelques frayeurs...) et vu que j'aime la marque j'aimerai si c'était possible ne pas la quitter, sinon je vais me retourner vers une bonne vieille traction.
Pour te montrer mon désarroi j'ai déja commencé a regarder pour une audi a4 3.0 tdi *16* , et ainsi par le même temps ça m'éviterai de me faire fustiger par les membres de ce forum.
Cordialement, et bonne route. *010*

[HS]
Bonjour,
Quelques sujets traitent de l'intérêt du Xdrive sur la neige, lesquels comportent d'ailleurs des vidéos qui résument nettement les mots !
Un petit tour sur la barre de recherche du forum et tu devrais trouver ton bonheur rapidement.
J'ai aussi essayé le 3,0l tdi quattro, plus violent en bas, plus viril. Il a son charme. Pour la transmission, je pense que l'hélice tient quelque chose d'exceptionnel avec le Xdrive, bien que les anneaux ne soient pas en reste ...
Bonne journée
[/HS]

Je te remercie, je vais allez faire un tour sur la barre de recherche que tu m'as conseillé. J'en profites, vu que tu a l'air calé sur la chose je voudrais également savoir les coûts de reviens d'un entretien, si ce n'est pas trop te demander *61*
En tout cas merci de m'avoir éclairci ne serait-ce que sur les différence audi a4/330xd *br*

  Précédente   Suivante
117 messages   •   Page 2 sur 12   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 12

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 10:59