Sympa le mariage rouge et noir , toute ma jeunesse en rouge et noir avec Jeanne mas
Faudrait demander une section mécanique et rénovation ou il y aurais tous les posts réuni sa serai plus facile de suivre les rénovations et où quand un membre aurais besoin d un tutos
alors tous remonté sa tourne npareil pas mieu sa soul de faire bien et voir le résultat , j'ai changé un truc con le filtre a essence qui avais 2 ans et il étais crade et durites d'essence en piteux état et collier rouillé la elle tourne mieu
Désfois on ce lance dans des grands travaux et c'est des bricoles qui font ch*** . Tes bougies elles sont vieilles, injecteurs a nettoyer, filtre a air??? Bon courage pour la suite
j'ai remonté les vieux silent de barre stab av a défault que ceux du kit sont pas bon , et j'ai monté mes bilettes lemforder enfin coté droit en 5mn et coté gauche impossible vu que le u qui va sur le triangle est cassé donc quand je tente un déssérage tous bouge .
Ha oui j'ai voulu changer la vis du disque car un blairo la foiré bas elle est trop foiré jfais comment ?
bmw77 a écrit:toi ta pas suivis on vois sur le topic les ex et news bougies elles sont 10 km, l'admission complète a étais refaite et injos passez aux ultrasson
Pourtant si mais j'avais oublié la tête est foirée foirée genre ronde au lieu d'être cruciforme sinon si la tête accroche un peu encore dégripoil + un bon tournevis a frapper genre sa ou sa question de prix