Te faut un extracteur. En fait tu perce un trou dans la vis foirée et après tu viens visser ton extracteur dedans. Vu qu'il a un pas inversé par rapport à ta vis et qu'il est de forme conique, tu vas le faire rentrer dans ta vis percée puis au bout d'un moment il va se bloquer et entraîner la vis que tu peux alors sortir
Attention un exatracteur c'est quand même fragile et une vis de disque souvent bien bloquée c'est pour ça que les frappe avant pour essayer de les décoller
voila j'ai remonté mes bielettes de barre stab ar sur la caisse ( un peu galère de rentrer le silent bloc sur la barre stab ) et j'ai fini mes fixation de la cloison c'est niquel plus cas la poncer et la peindre .
la bielettes ard étais complétement pourri et elle étais sorti de la barre et c'est usée jc'est pas trop comment
en attente de pompe a essence comme la mienne hs et j'ai du prendre une pompe de e36 comme celle de e30 tu peux courrir pour en trouver une , je suis aussi en train de refaire mes jantes .
j'ai acheté ce matin ma seringue a huile a casto rayon tondeuse ( hé ouai les tondeuse ce vidange a la seringue y a pas de vis de vidange et 12.90e ) , ensuite chez bmw pour les joint de pompe ( vendu par 5 comme d'hab + 2 vis bouchon du pont )