j'ai dégonflé le pneus mis du décapant v33 multisurface poncé via perseuce sans fil et brosse métalique au bout papier a poncé jusqua'aux chrome appret rouge peinture noir ht vernis transparent
Oui et le résultat à l'air d'être nickel, pourras tu faire d'autres photos un peu plus éloignée qu'on voient bien l'alliance de la jante avec la couleur de ta carrosserie ?
bas mon phone est un peu pourrie en tof mais jverai sa , sinon jlé dégraisse et nettoye au cif bas de gamme a 50 cts et décap four auchan a 1.25 et c'est top .
Avant la mise en appret je passe une éponge verte gratante pour virer poussière et résidue
peinture noir ht 8.5e 400ml appret rouge 500ml 14.35e nortoto vernis 500ml 14.35e nortoto décapant v33 10.90 en promo leroy merlin papier a poncé ( j'ai pris du 1er prix a 2e le lot d'une 20 ainte ) éponge meme pas 2e cif 50 cts décap four 1.25e
normalement j'ai assez mais la ht noir j'en ai en réserve et peut l'appret terminera pas mais sa dépends des couches qu'on met , mais un pro va te prend un billet 200
attention j'ai passez du temps mais le décapant m'en fais gagné grave ainsi que la perseuce et brosse mtalique a 4e.25 les 3 brosses