Salut ,
je vous présente la temps attendus bmw ,
alors c'est une bmw e30 touring 325i moteur M20B25 ( qui équipe également les e34 ) .
Y a 1 semaine je contacts la personne il me propose de me la ramener sur melun pour la voir
donc on discute et je réfléchi comme y avai la cg pas faite ,
mais l'ex proprio c'est sont pote et jle connais et qu'il a pas envoyé les papiers en pref c'est bon .
Jle rapel 1h après et jlui dis jte la prends
donc y a fallu que je surenchérisse comme des gas étais pret a la prendre ferme .
Il me dis ok jla réserve ( j'avais les 2000 en cash ) et la il vient de me la livrer y a 2h.
Jantes a déport origine bmw + pneus taille origine quasi neufs (Nankang) 205/55/15.
Pont court non autobloc 3.91.
Distrib et pompe a eau (197000 kms).
Kit admission direct.
Intérieur propre, extérieur pas de choc, juste quelques rayures sans gravité.
Révision ok, septembre 2011 (facture).
Volant mtech, pommeau alu.
Rabaissée -6 cm.
place au tofs
Alors le projet c'est :
_ haricot black ( y sont repeind eux )
_ changer les ab la classe est peté avg
_ montage kit gros frein
_ récupérateur d'huile pour laisser l'admission propre
_ montage d'un débimètre news génération a fils a chaud plus puce made in passion e30 ( papy )
_ peu etre jante déport si le kit frein passe pas dans mes 15p
_ virer le silencieux par un inox 4
_ collecteur inox
_ le réhausser
_ changer amortos par du B6
_ barre stab h&r ou eibach
_ réfection train av
_ silent bloc powerflex av
_ peindre l'espèce de becquet at teinte d'origine
_ virer ce kit ad par un green conique avec cloison made in admin