jsuis partis tester la voiture en fesan les courses , je frotte plus la ligne mais du coup le nez plonge vachement , sinon plutot content du train ar .
Mais j'attends de voir une fois les av fais , j'ai roulé lambda débranché j'ai moin de broutage et secousse et croisière calé a 2000tr mais pas stoppé non plus , donc plus que une lambda ?
injos de M52 remonté , alors j'ai pas réussis a rentrer la rampe direct j'ai du virer couvre culbu + faiceaux électrique des injos .
Je la démarre et la elle fais pas le meme bruit un peu mieu , je pars en test et la direct elle reprends mieu et accélère plus en bas .
J'ai décidé de partir sur la A5 b et moi qui avais des soucis de coupure avec un run tds je poussai au cul les 530D , tu verai le mec je collai son pc ar du e39 avec apel de phare le mec jlé enrhumé .
Je me stabilise a l'approche d'éventuel radar et stabilisé a 1800 - 2000 tr et plus aucun accoup ou broutage , avant elle étais molle en bas et la elle pars direct et entre chaque passage de vitesse voila la reprise que j'ai .
Mais je trouve elle est moin bien dans les tours mais je pensse le régule est bon a changer pour optimisé les M52 .
J'ai l'impression de conduire mon ex M52 meme un mec en 325i e36 trouvai quel marchai bien