Comme quoi, surtout qu'AD ne fait pas le même travail que BMW et tu as pas de facture BMW... Surtout que c'était pour une e46 320d, pas tellement la même chose qu'une e30
j'utilise le lubrifiant pour raviver plastique extérieur , durite de LDR et soufflet caoutchou moteur et joint de porte en tous genre .
Sinon jlé levé bas verdict les durites de frein ar sont pas moche mais le gros silent bloc de pont est hs et j'ai un trou dans le bac de secour mais visiblement c'est fais volontairement car y a un tuyau qui va vers le sol ( c'est pas d'origine sa ? ) jpensse reboucher sinon .
J'ai tenté de déssérer mes écrou du pot ( c'est du 10mm ) bas bien cloqué , alors méthode bibi un coup de liquide de frein et paf sa débloque .
Ha oui méthode démerdensisiche pour le levage du cu .
Ha oui j'ai des amorto jaune ar je me dis chouette bilstein mais l'étiquette grise illisible et mes ressort sont rouge mais pas vu la marque .
Sinon j'ai trouvé ma fuite dans le bac c'est un truc tous con j'ai honte ( sur le coffre ta un truc d'entrée pour le bocal ar bas y a un tuyau qui va jusqua bocal bas il étais déboité donc sa coulai direct dans le bac ) .
J'ai nettoyé un peu ma partie avant et j'ai vu un gas du fofo qui vends un kit complet style powerflex et jpensse lui prendre
168 euros en rouge 80A ( qui signifie plutot souple pour usage routier et plaisir )
après avoir levé l'avant j'ai regardé l'état du flector
Beau taf sa avance!! Pourquoi tu te fabrique pas des petites rampe en bois au lieu de la mettre sur des câles? tu serais plus en sécu, enfin moi je dis sa j'dis rien en plus si t'en fais 4 Bonne continuation