salut, sympa ton topic j'espère qu'on pourra lire la suite, ça dit quoi ce problème moteur?? j'ai eu une E30 comme première BM maintenant je me rappèle que je me trimballé toujours avec 1 litres ou 2 de liquide de direction sa pissé grave
j'serai tenté de dire si tu l'ouvre pas tu roule avec j'usqu'a se qu'il claque?? ou tu la bazarde?? Car du coup sa vaut peut être le coup de l'ouvrir, des pièces E30 sa trouve bien et pas trop chère, ta l'air de métriser la méca et avec une revue tech un local, sa peut le faire. Enfin j'dit sa c'est pas moi qui me lance dans le projet!!!
Une fois la moteur ouvert tu vire le carter moteur démonte les bielles un coup de toile dans les cylindres, segmentations une pochette de joints, coussinets de bielles et sa roule. C'est clair sa risque d'être un peu long et il faut du matos (chèvre, clés dynamo etc...) et quand même un bon billet. Faut peser le pour/contre tous dépend du prix d'achat aussi.
cette aprem nettoyage du cuir avec éponge et savon puis passage de produit sur le cuir ( il l'avallai bien j'ai du lui mettre 2 grosse couches ) et j'ai pus faire disparaitre les trace de blanc qui y avait .
cette aprem jvais chercher mon colis de mister auto après 4 livraison toujours pas les bon joint de pipe admission jsuis bien embété a aller les payer 2 fois .
J'ai poncé ma cloison et mon papillon puis galvanisé et peind en rouge puis vernis ht