Pour tes appréhensions concernant la propultion, je rejoint pacorabat, tu peut y allez sans crainte, comme dit plus haut le DSC fait vraiment bien son boulot. Après ça tu pourra rire au nez de ceux qui dise que les propultions ça tiens pas le pavé
Et si un jours tu prend un e39 c'est encore plus flagrant car tu ne sent rien
Pour les sigles regarde sur ebay, tu en a a la pelle, oem, noir et blanc, carbone, carbone bleu blanc ect...
Salut superbe le touring le 2l2 est pas si mauvais que ce que tout le monde prétend niveau agrément et puissance les commentaires internet ont presque réussi a me dégoûter de la mienne à l'époque je pouvais pas assurer plus en RP et a mon âge mais j'en suis super satisfait en 2 ans !
Sinon pour les xénon tu peux mettre de l'adaptable (pas cher) ou adapter tout le system BMW pour être 100% légal Personnellement j'ai choisi le mode pas cher
Bon les ennuis commencent, enfin j'espere que c'est pas trop grave, mais je ne suis pas trop serein... ca fait donc 15 jours que j'ai la voiture, et que du bonheur, jusqu'a hier soir...je suis en balade, et au moment de m'arreter pour me garer, la direction est devenue tres tres dur, beaucoup de mal à tourner mon volant pour me garer, la merde, et un voyant s'est allumé sur mon compteur : voyant de valeur d'émission d'échappement :
en fait je me garais chez mon notaire pour l'achat de ma premiere maison...du coup ça m'a un peu gacher la chose....
bref, je pensais avoir besoin d'appeler l'assistance, et je redémarre l'auto, impeccable, direction nickel et plus de voyant moteur..donc je suis rentré, mais bon je ne suis pas du tout serein...j'ai la trouile de tomber en panne maintenant...avez vous une idée??ou avez vous déja vécu ce genre d'aventure???
merci pour votre aide...je pense que je vais aller au garage dans la semaine...mais j'ai pas envie que l'on me change n'importe quoi...
j'ai checké les courroies et d'apparence rien, ni les galets....je comprends pas..merci pour votre aide...
Si tu ne veux pas qu'on te change n'importe quoi tu devrais t'équiper en cable OBD + BMW Scanner 1.4, ce qui te permettra de voir le détail des erreurs. Les voyants seuls ça n'apporte quasiment aucune information.
Je n'ai pas de compétence particulière en mécanique mais à ta place, et sans diagnostic, je vérifierais le niveau et la couleur du liquide direction assistée. En fouillant sur le forum il doit bien y avoir quelqu'un qui explique comment faire.