J'avais posté un sujet pour recueillir l'avis de membres pour un achat, et ça y est c'est fait !!
Je suis de Niort (79), hier direction Lille en train, arrivée 14h30, on repars à 16h, et là j'ai eu l'occasion de bien là tester...1h30 de bouchon pour sortir de Lille, 2h30 pour traverser Paris, et entres Poitiers et Niort, orage costaud avec grosse pluie vers minuit en arrivant sur Niort...
c'est ma premiere propulsion et de surcroit auto, je ne faisais pas le malin...franchement j'ai eu la trouille, mais pas de soucis...
Donc il s'agit d'une E46 de juillet 2002, avec 164 000 kilométres, boite auto...
Photos de l'annonce :
Aprés pas mal d'échanges avec le vendeur je me suis donc décidé a aller là voir, et repartir éventuellement avec....je dois dire que cela a été un peu tendu hier, car ce que le vendeur appelle une voiture "nickel" ne veut pas tout à fait dire la même chose...la voiture est plutot crade (cuir sain mais crasseux), de la poussiere, les plastiques crado, de vieille taches à la "va vite" de renovateur plastic dégueu (dont je me galere pour me débarraser de l'odeur facon pin des landes roumain..)...et deux belles éraflures sur l'auto....
J