Nouveau conducteur BMW / Grosse frayeur
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

21 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
Tan17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 07 Juin 2021, 16:23
Véhicule: Bmw F30 316d
Code VIN:

Re: Nouveau conducteur BMW / Grosse frayeur

par Tan17 » 07 Oct 2023, 15:26

PlumeVendest a écrit:Et quelle quantité d'huile ils ont ressorti de la boîte ? Parce que grossièrement par ex si elle contient 1l et qu'ils en ont sorti 0.8 ou 0.9 pas lieu de s'inquiéter, par contre si ils en ont sorti que la moitié...
Et faudrait que je vérifie mais je doute que le bouchon ai un joint, c'est la vis conique qui fait office de joint et généralement la changer n'empêche pas le suintement quand il y en a 1..
Un moment donné on attend d'une concession un service premium, ils ont déjà pas vérifié la présence de limaille, si ils ont pas non plus vérifié à quantité sortie ça fait bcp....
Je serai toi je communiquerai désormais par mail uniquement..


A ce jour, uniquement le constat de fuite à été fait.
Ce constat a été fait lors de la révision périodique (vidange, filtres etc etc....).
Dernier entretien fait il y a 20 000 km où rien ne fuyait, aujourd'hui soit 20 000 km plus tard la boite et le pont arrière pissent l'huile ++ !

Sur la vidéo du fleetback de la concession qui m'a été envoyée, un moment le technicien filme le carter plastique qui vient sous la boite, on le voit couvert d'huile de partout.., je ne te parle même pas de l'état du pont arrière !

En effet, je demande un Rdv dès le début de semaine prochaine pour explication, un courrier de 3 pages est prêt à être envoyé après ce Rdv chez BMW France + concession locale qui entretient le véhicule + concession vendeuse à 850 km de la maison.

Il va falloir qu'on m'explique là !!

  Précédente
21 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 08 Sep 2024, 04:14