Salut l'équipe :D bon je suis vraiment novice en forums et n'y suis absolument pas familier mais bien envie de découvrir cette communauté souvent fort sympathique!
Je roule depuis 2015 en BMW , actuellement en possession depuis 2017 d'un 325i e92 de 2006 en constante amélioration !
je fait de la piste depuis peu, je me suis lancé pour ma première saison l'été dernier et juste du pur bonheur ! tout le monde devrais essayer ou presque
sérieusement c'est géniale pour apprendre réellement à connaitre sa caisse , ses limites et ce qu'on oserais pas faire sur route !
je vais essayer de faire mes post dans les bonnes catégories mais je souhaiterais vous partager pas mal de petites choses !
Je possède une chaine youtube que je tente doucement d'alimenter avec mes sorties piste et également pour partager mes améliorations châssis et moteur qui sont en majorité valables pour un gros paquet de générations ( e87/90/91/92/63/82...) !
je me suis vraiment timidement lancé donc beaucoup de grosses améliorations sont passés à la trappe , je ferais si sa intéresse vraiment du monte un récap de tout ce que j'ai pu faire et il y en as ...
bref je ne continue pas plus a développer ici , je vous ferais une bonne présentation photos dans la catégorie approprié
sinon je suis sur Brest si quelques un d'entres vous sont de la région..