Vouli voilou me voilà en bmw...
Nous avons 3 véhicules moi une Audi tt mk1 225 pour le plaisir et madame une PT cruiser cab .
Et notre familiale adorée qui est remplacé par le bmw..une Alfa 159sw de 2007 avec 285000km....jamais de soucis, embrayage d origine c est dire....mais je voulais quelque chose de "haut"...j'en parle avec admiration car beaucoup de mal à m en séparer ...car très très mal démarré avec la bmw....
Pourquoi? Car en 15 jours:
Jour 2: un mec fortement alcoolisé me rentre dedans alors que je quittait un stationnement..plus de permis pour lui ..mais en tord malgres son état ...bim chez bmw aile coffre etc..3400 de frais...
Je la récupére et la gare en pente chez moi..,il pleut ..toit ouvrant pano avec gouttière bouchée...4 cm d eau dans la voiture et la douche au redémarrage....
On sèche et prend encore l eau...3 panneaux de portes sur 4 fuit au niveau de l'insonorisation ...problème connu apparement...je refait cela a l air ok..on reseche ...
Je vérifie le filtre a air...dégeu de chez dégeu...le remplace...et bim voyant moteur ...code débitmètre ...
Bref je vais devoir m accrocher pour l apprécier mais je m accroche....lol à bientôt pour des questions techniques