Bonjour à tous, comme marqué dans ma présentation je suis nouveau dans le monde bmw et sur ce forum.
Voila 1 semaine que j'ai acheté une 320D de mai 2008 et déja quelques questions et problèmes
1er problème : Après avoir acheter ce nouveau bijoux je souhaitais lui rendre toute sa beauté de sa jeunesse en lui fessant passer un nettoyage complet , donc direction l'entreprise de nettoyage sans eau à la main pour un forfait complet avec même application d'une protection téflon, je la récupère magnifique, rendu comme si elle sortait de l'usine. Petit soucis arrivé chez moi je dépose mon père qui était avec et la je m’aperçois que le voyant ceinture passager reste allumé et bip alors que plus personne sur le siège passager. je contacte la boite de nettoyage pour savoir si il ont par hasard pas débranché quelques chose et m'assure que non.
Après avoir parcourue les forums, je me pose 2 questions : est il possible qu'avec l'humidité des shampoing des sièges est abimé le tapis sensitif ? Es ce que sous le siège en me la nettoyant il ont peut toucher sans faire attention un fil ? Si oui je peut le déconnecter et reconnecter en espérant faire un "reset " du capteur ?
L'autre question vient de ma futur révision, l'ancien proprio a fait une révision à 88000 et actuellement la voiture en à 110 000 et j'ai un voyant service qui m'indique plus que 1200km à faire alors quand fouillant dans l'ordinateur de bord il m'indique 8000km avant la prochaine vidange. A quoi correspond donc cette révision ? Et pour tout les utilisateurs de bmw en Moselle où faite vous votre entretient car les avis sont tellement vague entre les différents concessions de la région
On ma conseillé le garage Bmw à esch sur alzette, déconseillé celui de Terville ?
Merci de m'avoir lu et j’espère que vous serez me donné des réponses