bBonjour à toutes et tous
Je suis donc nouveau sur le forum et vais tacher de me présenter à la Communauté de l'anneau...euh...non...la Communauté de l'hélice plutôt
Je me prénomme donc Emmanuel, j'ai 50 ans (donc pas tout neuf) et je vis actuellement dans les Vosges, à Mirecourt. Par contre, dès le mois de Septembre je serai de nouveau nançéen (habitant de Nancy, je précise au cas où). Mon pseudo sur le forum est Darwin88, et je suis une quiche (normal pour un lorrain me direz vous) en mécanique...d'où ma présence sur ce forum.
En matière de voiture, j'ai eu pas mal de modèle et de marque entre les mains (Renault, Peugeot, VW, Audi, Ford, MG, SAAB, Mercedes) et j'ai acheté d'occase ma première Bmw il y a presque deux ans maintenant...une 325 CI de 2001, boite auto...et là....halleluyah....(ou "allez louyah" même si je ne connais pas ce louyah)...pas ou peu d'électronique, un plaisir de conduire que je ne connaissais pas encore...bref, amoureux de ma ptite Bm....bon d'accord, en matière de conso ce n'est pas le top mais quel plaisir d'entendre la musique du 6 cylindres lorsque je mets le pied dedans pour un dépassement par exemple....
Voilà, une petite présentation rapide...à vous lire également
Emmanuel