Présentation du propriétaire :
Je m'appelle Laurent, j'ai 39 ans, je suis retraité de l'armée et aujourd'hui reconverti en grutier (grue mobile). Je suis séparé depuis peu et j'ai 3 enfants dont j'ai la garde alternée. A presque 40 ans, j'ai décidé de penser enfin un peu à moi et m'offrir une BMW.
J'ai commencé à 18 ans comme la plupart des gens avec une petite voiture, une AX 10E 4 vitesses, ensuite une Ford Orion ghia 1.6l GHIA automatique 3 rapports, ensuite une ZX volcane 1.9TD ensuite Xsara 1.9TD puis une 407 2.0HDI 136cv et j'ai fini, depuis ma séparation avec une clio 1.5 dci 3 portes que jme coltine depuis 5 ans...
J'ai changé de situation familiale, de situation professionnelle et c'etait le bon moment pour aller cueillir des chaaaampignooons... Marre de se serrer dans une clio avec mes 3 enfants et ma copine, fallait que je change. J'ai gardé la clio pour mes déplacements professionnels la semaine et me faire plaisir le week end avec toute ma petite famille. Il me fallait une BM, une grosse BM pour la place, et une grosse BM pour le plaisir. Terminé le gasoil (sauf la semaine), il me fallait une essence et tant qu'à faire, parce que je peux me le permettre aujourd'hui, un V8 atmo... Je suis pas fan des turbos et compresseur, je voulais de la puissance pure, sans artifice. Je suis donc passé de 65cv à 306... Euh, ça fait bizarre que même! Mais quel pied!!!
Alors, j'ai craqué il y a de cela 1 mois, sur une 540i pack ///M... Quelle galère pour en trouver une en france dans la config que je voulais... Ca a d'ailleurs été impossible, ma BM vient d'Allemagne! Voiture dans un état proche du neuf, pas une griffe, pas un coups, en carbon schwarz, intérieur cuir beige, bcp d'options sauf, et c'est à ni rien comprendre, rétros non rabattables électriquement... Bref! Un détail!
Elle a 100.000 kms, carnet entretien complet BMW, vidange boite de vitesse faite, mécaniquement nickel.
Voilà en gros!!!
Pseudo : Lolo
Prénom : Laurent
Localité : Hauts de France
Occupation : Grutier
Passion : HiFi, Home cinéma et voitures en général
Présentation du véhicule :
Marque : BMW
Modèle : E60 540i pack ///M
Millésime : 12/2006 (phase 1)