Bonjour à tous,
Je m'appel PY et je suis un heureux possesseur d'un E46 330I du début d'année 2003.
Très content de la voiture, je viens ici pour trouver les informations que je recherche, peut être trouver de l'aide et quelques astuces me permettant de résoudre mes problèmes et intérrogations.
J'habites et je travail dans la Loire, fervent supporteur d'un club de foot au passé mythique. Je suis passé sur une BMW lorsque j'ai eu assez d'économie pour me payer ce beau bijoux. Pourquoi BMW, je suis tombé dedans quand j'étais gamin, le père d'un ami d'enfance (pilote de rallye) possèdais une E46 M3 CSL et j'ai eu la chance de monter à bord, ce qui m'a rendu amoureux des E46.
J'ai déjà besoin de votre aide concernant le régulateur de vitesse, je sais que le sujet à déjà été abordé à plusieurs reprises...
Je vous explique, ne possédant pas de commandes multifonctions sur mon volant M 3 branches, je me suis lancé dans l'installation de celui-ci. En suivant le schéma de montage BMW, les nombreuses vidéos et instructions du forum j'ai facilement pu monter le tout en 1 après-midi.
Paf, je remonte la baterrie, je mets le contact, pas de voyant qui reste allumé, (déjà petite victoire j'ai pas tout niqu..é). j'allume l'autoradio, moment de vériter, ouf, ça fonctionne niquel de ce côté, les commandes répondent parfaitement. Ensuite, je mets en marche le régulateur de vitesse, le voyant s'allume parfaitement je me dis que c'est bon ça marche bien. Pour en être sur, je sors la bête du garage pour aller tester le tout sur l'asphalte et là le régulateur m'a fait une feinte et ne s'allume pas.
Avant de poster ce commentaire je suis tombé sur le sujet identique:
probleme-regulateur-de-vitesse-330-ci-t99859.html
l'explication de son 1er commentaire est exactement la même description de mon problème.
Mais je sais pas trop quoi faire, alors please help me !