cyrus a écrit:merci blackgib34,
je trouve que ce moteur est encore méconnu ,(j'avais trouvé peu d'infos sur les forums) je pense que ça intéressera les futurs acheteurs ou que ça orientera le choix de certains .
il me semble avoir lu que ton frere possédait un x3 sd 286cv ! as-tu-pu comparer ta voiture avec le x3 , en terme d'accélération /sensation ,ce que ça donnait ?
blackgib34 a écrit:cyrus a écrit:merci blackgib34,
je trouve que ce moteur est encore méconnu ,(j'avais trouvé peu d'infos sur les forums) je pense que ça intéressera les futurs acheteurs ou que ça orientera le choix de certains .
il me semble avoir lu que ton frere possédait un x3 sd 286cv ! as-tu-pu comparer ta voiture avec le x3 , en terme d'accélération /sensation ,ce que ça donnait ?
Alors sache que contre toute attente, je ne vois pas beaucoup de différence. Certes je suis censé etre plus léger (ok mon frère fait 20kg de pluss que moi lol) mais avec le XDrive (1700Kg au lieu de 1600) et la boite auto, je crois qu il n y a que 75kg de différence et encore c est sans compter sur le poids des options, j en ai plus que lui mais il a un attelage....donc je suis presque sur que c est kif kif. .Ne pas oublier que le coupé E92 est plus long (4m612) que la E91 touring(4m527) Je pense qu ils ont sacrément progressé (y a qu a voir les données techniques, le 0 à 100 de la XD en 245cv est de 5.8 contre 5.9s de la 335 !!! avec la BVA tu as exactement le meme 0 à100 soit 5.9 donc c est kif kif, sans le xDrive le chrono officiel est 6.0S et 6.1s en BVA) avec la géométrie variable du turbo de la 245cv et les injecteurs à 1800 bars (c'est combien sur la 231cv ?). La ou par contre y a pas photo, c est sur les relances au dela de 150 / 160km/h mais je préfère laisser mon frère devant, je roule tranquillou contrairement à lui, sur autoroute ( allemande, je précise ) . Par contre sur route a forte pente, il est quand meme sacrément efficace, mais je n aime pas du tout le roulis que tu prends meme si c est sécurisant avec le XDrive dans le X3. c est pas évident car si il accélère franco, le temps que moi je réagisse oui il me dépose mais je reviens assez vite, car en montagne tu prends pas les épingles à 90km/h, je dirais justement qu il faudrait que je monte dans une 335D coupé pour me faire une seconde opinion.... Chti savoyard pourra peut être te dire si lui il a vu une différence, on a rouler 1h30 le week end dernier en montagne justement et il a été passager dans les 2, moi je ne la vois pas (ou alors je ne veux pas la voir, je ne sais pas) Par contre le prochain bloc 313Cv en bva 8, cela va être que du bonheur !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités