curvasud a écrit:salut, j'ai eu le meme choc que toi avec une 320d contre un poteau il y a 2ans en hiver, mais en pire.
aucun airbag de déclanché mais les longerons hs, moteur rien niquel.
mon cousin est carossier, il m'a pris les pieces, capot, pars choc, traverse, phares... 1500€ le tout+ 600€ de peinture et montage.
il n'a pas pu faire les longerons, il a envoyé chez un sous traitant bmw, ils ont changé 2longerons, berceau + dépose repose moteur 3800€
j'etait dépité.
il parait que les longerons plie facilement sur ses bm.
bon courage a toi
Slt , ah ouai 3800€ le prix de la voitre... franchement j'espere vraiment que les longerons ne sont pas hs ... comment en être sûr c'est visible à l'oeil nu ?
pitt74 a écrit:Salut !!
Le choc t'a cassé une jante ? Car d'apres les photo ses gente on l air ok.. Les pneus on pas peté.. Je pense pas que les longerons plient avant des jantes
Non les jantes n'ont rien mais le pneu avant gauche à pété (quand je suis monté sur le trotoir)
Romain.Ls a écrit:Aie :s tu es sur que le chassis et ou les organes de directions son intacte ?
Non je ne suis sûr de rien... j'attends la fin de la semaine je pourrait enfin me consacrer à la voiture car j'ai pas le temps étant étudiant...
Liorayane a écrit:crom a écrit:Maintenant, c'est à toi de voir quelle relation à ton père avec cet homme soi-disant "pro" et qui ne possède pas d'assurance spécifique.
Miantenant Hakoka, tu sembles fermé aux alertes sur ce problème d'assurance et sur le fait qu'un "vrai pro" doit gérer les éventuels casses lors des prets de vehicule et lui faire payer la franchise si c'est prévu...
On est plusieurs à te préciser cela, ceux qui te disent que tu as fait une connerie et que tu dois payer n'ont pas tord dans le fond, mais dans la forme et au vue de la situation, ce n'est pas à toi de t'occuper des réparation, le pro s'en occupe et te fais payer la franchise de son assurance (ça te fera quand même un petit trou dans le porte monnaie et je pense que ça te servira de "leçon" pour ton futur d'automobiliste)...
Ca fait 20ans qu'il le connait , mon père m'a dit qu'ils s'entraidaient beaucoup entre eux.
Mais l'érreure est de ma faute ,il m'a dit qu'il n'y avait pas d'assurance et m'a prévenu... j'ai été super bête j'était tellement content je me suis dis mon père va pouvoir s'arranger avec lui et la bm sera à moi donc j'irais faire les papier dans la semaine...