[RESOLU]Nouveau permis 320D accidenté aidez-moi !!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

216 messages   •   Page 4 sur 22   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22
Goak

Re: Nouveau permis 320D accidenté aidez-moi !!

par Goak » 02 Déc 2012, 22:44

L'ESP n'est pas miraculeux, si l'on arrive trop vite on tire tout droit.

pitt74

par pitt74 » 02 Déc 2012, 22:59

Hello !!

Je me souviens qu'il y a un gars qui fait dans la bmw a Alès dans le sud.. Je l'ai deja contacté pour lui demander des renseignements pour des prix de pieces.. En cherchant sur internet le nom du garage je suis tombé sur quelqu'un qui en parle sur notre forum bmw préferé ( a savoir celui ci ) alors c'est " Laurent racing "...
Essais de voir avec lui il pourra peut etre te faire un devis de reparation de mon souvenir mon interlocuteur etait vraiment sympa et ses prix etaient plus que raisonnable !! Mais ne t attends pas a la remettre en etat pour 1000 euros...

Par curiosité, l'ami a ton pere la vend combien cette voiture..
Et je te souhaite aussi du courage car j'ai moi aussi plié de la tôle a mes debuts mais toujours mes voitures.. mais là..

Hakoka
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 320D E46 136ch
Code VIN:

par Hakoka » 02 Déc 2012, 23:05

Merci beaucoup mais je suis de Lyon ,
5500€ je croit mais je ne suis pas sûr du tout..

Quand c'est pas sa voiture c'est pas du tout pareil...

pitt74

par pitt74 » 02 Déc 2012, 23:16

ok... renseigne toi quand meme car il peut peut etre te mettre le tout dans un camion.. bref.. oui 5500 c'est le prix.. limite un peu cher car elle est bornée... et toute cassée !! Apres y a des choses plus ou moins clair aux quelles tu pourrais reflechir.. si ton pere a le bonus a fond depuis un moment il ne le perdra pas forcément en cas d accident... Mais je n'ai rien dis et te laisse faire fonctionner ton imagination..

Hakoka
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par Hakoka » 02 Déc 2012, 23:26

Ah oui ? je vais éssayé de voir ça !
Vu que je l'ai abimé il me l'a laisse à 4100€ ,le ct était vierge et aucun choc visuel après je n'ai pas encore vu le carnet d'entretien...etc il m'a dit que c'est une 1ere main d'un passioné, il avait mis quelques options...

L'assurance est aussi un gros probleme ... je ne pense qu'a la bm maintenant ... lui réparer sa voiture , la rendre, la garder, la garder et la revendre...

pitt74

par pitt74 » 02 Déc 2012, 23:40

Essai de voir s'il ne peux pas l assurer et te faire payer une grosse franchise pour la remettre en etat.. Se serai le top !
en derniere solution je l'acheterai trouverai un moyen pour l assurer tout risque ( par quelqu un qui ne peut pas perdre son malus ) hum hum... et apres tu fais ce que tu veux de cette voiture..

Hakoka
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par Hakoka » 02 Déc 2012, 23:52

Je vais éssayé dans un premier temps de voir un garagiste ou carrossier pour une estimation ,merci en tout cas

GT500CS
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 325ci cab
Code VIN:

par GT500CS » 02 Déc 2012, 23:52

La réparer et la vendre tu va perdre beaucoup d'argent au final et tu sera dégouté, si tu la répare et la garde de toute façon tu n'auras plus envie de la vendre...parceque ça reste une bonne voiture

Dit toi que même à 4100€ tu va encore avoir la moitié du prix à mettre dans les réparations voir plus ( ou par miracle moins )...puis l'entretien et l'assurance...

Maintenant si tu devient acheteur fait attention à vérifier l'historique de la voiture, ne te sent pas coupable de l'acheter parceque tu la abimé ( plus facile à dire qu'à faire je me doute )

Regarde les factures et la voiture comme un acheteur normal et ne prend pas décision trop rapidement avant de connaitre vraiment le coup des réparations

Hakoka
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par Hakoka » 03 Déc 2012, 00:07

Merci beaucoup ça m'aide vraiment, tu as raison je ne vais pas me précipiter , je vais voir le carnet...Etc , je sais qu'avant que le contrôle technique soit vierge il y'a eu une contre-visite , question , avant que le ct soit vierge seulement 2 jours on précédés la contre visite est-ce possible ?
Image Image Image

En faite je veux bien la garder si je l'achète j'ai toujours rêver d'une 320d... sinon une 206 c'était bien aussi.

pitt74

par pitt74 » 03 Déc 2012, 00:11

en 2 jours de temps il est arrivé a corriger tout ces defauts ? j'ai du mal a y croire..

Précédente   Suivante
216 messages   •   Page 4 sur 22   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22