Bonjour à tous ,
je vous explique j'ai un très gros problème , je me retrouve avec une 320d accidentée.
En faite j'ai 19ans et j'ai eu mon permis le 12/10/12 et j'avais une 206 hdi 2.0l 90ch , il y'a quelques jours mon père m'a ramené une 320D E46 136ch 27/12/2000 que son ami vendait , je lui ait toujours dis que je voulais une 320D il me l'a alors amenée pour que je l'éssaye et eventuellement l'achetée(je ne comptais pas l'achetée..trop pour un nouveau permis mais juste l'éssayé).
Il me l'a prêté une soirée , je voulais juste l'éssayée ,sauf que je ne connaissais pas les propulsions et sur un virage a 90° j'arrivais un peu trop vite la voiture à dérapé ,est monté sur un trotoir tapé un arbre et un mur, les airbags conducteur + passager ont pétés ainsi que le pare choc aile dr capot pneu et radiateur je croit..
Je suis donc dans la merde ,la voiture n'était pas assuré je suis obligé de lui acheté sa bm ou au moins la réparer, le contrôle technique était vierge...
Le moteur démarre toujours , et il me semble que de l'huile à coulé en dessous.
J'ai trouvé un gars sur leboncoin qui peut me vendre le capot ,l'aile ,les airbags+ declencheur pour 50€ pièces et mon père connait un carrossier ,il me semble que le triangle droit à pris aussi.
J'ai trouvé un site yakarouler.com qui vends les pièces vraiment pas cher aile 50€ parechoc 100€ ,triangle...etc
Je vous met des photos pensez-vous qu'au niveau frais ,si j'arrive à bien me demmerer je peux en avoir pour moins de 1000€ ?
Voici les voyant qui sont allumés
J'ai fait 2-3 assurances aucune ne veut m'assurer , il y'a que la GMF mais ils demandent 200€/mois pour un tiers min sont fou... je vais éssayer de voir si mon père peut me l'assurer à son nom comme il à 50% de bonus et moi en second conducteur...
Merci d'avance à tous !