Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Bonsoir aux propriétaires de bmw , je suis ravi d'être parmi vous auprès de ce forum , je suis propriétaire d'une BMW E90 330 d pack luxe finition M de septembre 2008 avec 170 000 km au compteur d'ou j'ai fait cette l'acquisition en Avril 2016 , prochainement je posterai des photos de ma voiture , car actuellement je fais des modifications esthétiques en finition pack M et j'attendrais vos réactions merci à vous tous Rachid.
Bonsoir à tous , les modifications esthétiques sont en cours et confié par les soins de mon mécanicien , éclairage intérieur à led , pédaliers en inox avec le repose pied , le pommeau de levier de vitesses M, feux arrières à led , feux d'immatriculations à led , répétiteurs à led, éclairage des portes avant avec le logo M et en même temps il m'activera les options cachées. Par contre je suis très déçu de la part de la concession BMW de ma ville , mon mécanicien s'était renseigné pour les seuils de portes avec le logo M et ils lui ont dit que c'est disponible mais non livrable pourquoi non je ne sais pas il faut m'expliquer y a il un moyen de se les procurer ces seuils de portes si vous avez une réponse cela sera très sympa . Bonne soirée à tous
PS: Je suis en cours de réflexion pour les jantes .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Règles du forum
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT ! Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.