c'est ce que ns avons essayés durant 1 mois et avions trouvés une impec en 2.3L comme voulions , mais le vendeur me reprenait la mienne des cacahuettes donc cela ns a bloqués qq peu et sur ce il l'a vendue la 2.3 L ttsssssss
après recherché ce qu'il restait en stock neuve 2.3L mais aucune en config comme ns voulions ..... donc le choix a été vite fait , neuve et configurée comme le voulons ...mais suis monté en moteur car le 2.0L 4 cylindres cele ne m'emballait pas trop
donc commandé là 2.8L
je mettrais photos dès que ...., mais elle arrive au garage en decembre
Mince Serge.... j'ai un peu le même problème avec la reprise de mon coupé. donc je pense partir vers de la vente direct vers un particulier.
J'ai déjà plusieurs pistes pour des Z4 2.3, y'a plus qu'a trouver la bonne affaire....
Tu me donnerais tes impressions sur le 2.8. j'ai peur de dire une grosse bêtise, mais il s'agit toujours d'un 2litre mais avec un régime de "turbalisation" différent.
oui j'ai vu ta video. mais ça ne remplaçera jamais la souplesse et la "noblesse" d'un 6 en ligne. Un 4 cylidre turbo tout le monde peut le faire un, un 6 en ligne... c'est une autre paire de manche
pour ma part je me donne 3/4 mois pour trouver un 2.3 ou 3.0 en BVM. je reste fidele aux 6 atmo y'a pas vraiment de difference entre les 2...
2.3 boite auto
3.0 boite auto
voyez vous une difference.... pour avoir essayé les deux versions, le 3.0 se démarque par des reprises plus energies en 4/5/6 et encore pas de beaucoup.