Sinon la je crois que je vais ouvrir un litige si j'ai pas de solutions car suite a l'installation de mon kit xénon HID jaune pour l'e36 j'ai remarqué hier soir de nuit que j'en un HID jaune et l'autre vert !!! Donc il s'est trompé de couleur !!!
Je viens de lui envoyé des photos a sa demande pour prouvé ma bonne foie.
Bonne nouvelle je me suis enfin décidé pour la couleur de la BMW, ce sera en BLANC !!!
Hier j'ai donc acheté 20 bombes de MTN, un ami m'a dit qu'avec 15 bombes je faisait facilement intérieur / extérieur , mais je préfère avoir de la marge...
Mon choix s'est porté sur ce que j'ai vu, un mec dans mon village possède une MK2 peinte a la MTN, en bi-ton en noir et blanc, je lui ai dis que justement j'hésite entre le noir / blanc et kaki , il ma dit que c'est une peinture excellente a poser, on ne vois pas les coups de bombes etc... sa s’étale et recouvre bien, mais ici dans le nord de France l'eau est tellement calcaire que si tu réussit pas ta caisse tu as les traces de goutte d'eau sécher et quand tu prends une peau pour frotté les gouttes sa fait des peluches sur la peinture... en blanc y'a pas de soucis puisque les traces blanche des gouttes d'eau ne ce verront pas !
(le bleu c'est pour mon cousin !!)
J'ai plus qu'a acheté du mastique, papier a poncer et scotch a peindre et attendre les beaux jours pour commencer, dure dure de trouvé 3 jours consécutif de soleil dans le nord !