Dcx a écrit:MyWako a écrit:Dcx a écrit:Le troisième aussi à un CT vierge ...
Mais ce qui m'inquiète c'est la différence de taille de pneus à l'avant et à l'arrière.
edit : autant pour moi, cela semble courant et répandu... même si je n'en vois pas l'utilité.
Non pas du tout, c'est que mettais sur la dernière"CT vierge, chez moi ça veut dire défaut " et celle que tu avais mis en trois à le CT vierge et tu disais pas mal.
Pour moi le CT vierge ne veux rien dire et un défaut constaté par le CT non plus ...
Et pour info, BMW homologue sur ses modèles la monte asymétrique en générale sur les packs M . Donc ne t'inquiète pas pour cela , c'est tout à fait normale.
Ah mais je fais la distinction entre "ct ok" et "ct vierge". Un défaut de parallélisme, un voyant d'ABS allumé, et même parfois un frein à main défectueux (sur les BVA) ne donnent pas droit à une contre-visite : la preuve avec ma mamie 530D. Et dans le cas où je parlais, ce sont les trois petits points qui m'inquiètent, j'ai peur qu'il ait eu du mal à passer le contrôle et que beaucoup de réparations y soient conseillées sur le rapport.
Je préfère avoir un CT vierge du coup, histoire d'avoir un véhicule qui ne me donne pas un bras de factures par la suite.