A propos de la F30 que j'ai vue ce matin du 28 janvier dans la salle de livraison client des autos neuves de ma concession habituelle grâce à la sympathie de mon vendeur habituel (ils cachent les autos là en attendant la date officielle de lancement, le 9/02 pour la France): Elle est vraiment très belle, elle ressemble beaucoup à la F10 dans ses lignes générales, l'encombrement de l'auto est sensiblement supérieur à celui de la E90, l'intérieur est très bien fait. L'intérieur de la F20 est très très proche, les pièces sont communes en grande partie et le design est, vu de près, tout à fait identique. Mon impression spontanée devant la F30 et ensuite assis dedans est tout à fait positive ++, elle est vraiment bien et je subodore qu'elle va faire aimer mieux sa petite soeur la F20 qui ne semble pas faire l'unanimité. Les F20 F30 et F10 ensemble consolident un style BMW évident. La A4 a des soucis à se faire avec la F30, je pense même la Classe C. Bon we
Je confirme pour le 9 février, je me suis inscrit sur le net, et BM Bordeaux Brienne m'a invité a venir la voir le 9. Ils m'ont dit que c'était la date de lancement officielle. Vivement !