nouvelle serie 4

3 messages   •   Page 1 sur 1
fred40
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 100
Enregistré le: 19 Juin 2015, 15:08
Véhicule: bmw 435i f36
Code VIN:

nouvelle serie 4

par fred40 » 13 Juin 2020, 19:48

La calandre de la nouvelle série 4 est vraiment atroce. Elle va détourner plus d'un acheteur vers d'autre modèle… Il aurait suffit de faire le même style que la série 8 ou le Z pour faire un sans faute.
Je ne serai pas surpris qu'il y ait un restylage assez rapide au regard du carnet de commande qui ne décollera pas.

Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2305
Enregistré le: 10 Avr 2011, 18:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: nouvelle serie 4

par 32#i_lover » 14 Juin 2020, 09:07

*21*
Très déçu de ce nouveau design. En peu d'années avec ça, le downsizing (du 3 cylindres sur certaines séries 3!!! *16* ) et et les problèmes récurrents non corrigés, je trouve que BMW a perdu de sa splendeur. Ça me fait regretter les calandres en forme de requin, la console centrale orientée vers le conducteur et l'émerveillement d'entendre démarrer puis partir un 6 cylindres quand j'étais gamin. Dommage...

N`Toxx
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 133
Enregistré le: 05 Fév 2020, 13:55
Véhicule: Piéton
Code VIN:

Re: nouvelle serie 4

par N`Toxx » 15 Juil 2020, 18:03

Je ne parierais pas que ça fasse un flop. En étant réaliste, ceux qui aimaient la "tradition" BMW (propulsion sobre et efficace, avec un 6 cylindre atmo) se sont généralement détourné de l'achat neuf.

Parce qu'un 6 cylindres atmo, ce n'est plus faisable (et vu la dépollution du N53, on ne peut pas leur reprocher d'avoir essayé!). Et avec le couple des moteurs turbo cela ne m'étonnerait pas que la propulsion laisse sa place aux 4 roues motrices ... C'est déjà le cas sur les séries 3 et 5 au moins : soit propulsion, soit 6 cylindres. Puis faut voir le prix des 6 cylindres : 80000€ pour une 540i.

Si on rajoute au greenwashing le fait que les gens ne s'intéressent plus à la technique et la conduite mais plutôt à la taille de l'écran central ou des jantes on se rend compte que la clientèle a changé. Et c'est logique : les fabricants veulent pas une voiture qui plaît, ils veulent une voiture qui se vend.

Et si je n'ai pas les moyens de m'acheter une 540i, y a des gens qui sont contents d'acheter une traction diesel sous motorisée...

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 27 Déc 2024, 03:29