nouvelle série1

4 messages   •   Page 1 sur 1
fuch

nouvelle série1

par fuch » 18 Sep 2011, 18:51

b
je rentre de la journée de présentation de la nouvelle BMW série 1
mes impressions: belle voiture , la ligne gagne en élégance: plus large et plus longue juste ce qu'il faut pour mettre en évidence sa dynamique sportive ,beau travail des designers
le choix des motorisations me semblent cohérent pour un "nouveau" modéle, les choix technologiques sont de plus en plus influencés par l'environement toutefois les motoristes BMW gérent a merveille ce dilemme entreonjour a tous passions et.... pollution.
côté chassis pas mal de nouveautés faute d'avoir essayer je ne peu en dire plus ...
les prix !!! de base cela me semble correct au vu de la technologie embarquée, mais le prix des options ... c'est le délire exemple vu dans le show-rom : la 118d de base 27750€... option comprise 40000€
plus d'un tier du prix de la voiture en options ça commence a faire cher même chez BMW !!! néanmoins et en guise de conclusions la série 1 est une belle et élégante voiture qui plaîra .... wait and see
qui a déja essayer ???

amitiés *11*
fuch

Spacegrau

Re: nouvelle série1

par Spacegrau » 18 Sep 2011, 21:10

Attention, le prix affiché est comme sur les salons, le prix de l'entrée de gamme, soit la version Premiere. Mais si c'est un modele Lounge Plus ou Sport, le prix est déjà plus elevé en base. Il n'y a donc peut etre que 7-8000 euros d’options (ce qui est déjà pas mal) et non 13 comme ça le laisse à penser.

Il ne reste que 40000 euros dans une 118d, meme sur-equipée, ça fait mal aux fesses pour une voiture de ce gabarit avec un moteur "standard".

arktic blue e90

par arktic blue e90 » 18 Sep 2011, 21:28

En effet ça fait chère la 118d,quand. Pense que mon 320d e90 pack luxe couté 44000 euros

fifi59120

par fifi59120 » 19 Sep 2011, 06:44

*21*

4 messages   •   Page 1 sur 1