Il y a un truc pratique qui s'est perdu avec l'ancienne mise à jour et qui n'est pas revenu : la session se désactive dès qu'on ferme le navigateur. Autrefois, je n'avais à me reconnecter qu'une fois toutes les deux semaines. Cette perte est-elle volontaire ? Si oui, pourquoi ?
A part ça, j'aime beaucoup cette version, bien plus que celle juste avant :)
Merci pour la réponse. J'me doutais que c'était contraint mais je voulais en être sûr. Ça fait déjà 10 mois que le forum a changé ? bizarre tout ça, j'suis certain d'être obligé de me connecté systématiquement que depuis le changement.
Il s'est passé quoi comme attaque ? Quel rapport avec la connexion (c'est un cookie qui maintient la session non ?) ?
Je vais regarder pour la remettre en place, le problème est qu'avec les connections actives, lors d'un vol de portable ou autre on n'accède au session sans mot de passe et c'est ce qui c'est passer lors de l'attaque que nous avons vécu avec l'ancienne version. Mais depuis les failles du à ce problème on été corrigées.
Merci pour la réponse. Je ne le fais pas mais je pense que 90% des membres enregistrent leur mots de passe de compte dans le navigateur, du coup tu ne résout pas vraiment le risque. Enfin bon j'ai pas d'urgence et si vous avez trouvé comment protéger le forum c'est cool :) Y a eu du vol de données?