we prefere pas tenter lol suffi d'etre charger et un dos d'ane et une tite decoupe dans le pneu charger le passe pas un doit entre laile et le pneu (en largeur) si je mes des cales le pneu va toucher laile avec les dos dane ou les nie de poule
pour rester dans la monte règlementaire il aura pas tellement de choix en taille de pneus la seule solution c'est des amortos et ressorts courts ou alors charger le coffre de sacs de ciment pour l'arrière et trouver une grosse belle mère pour l'avant
Pour le moment, la distance pneu-aile le dérange (et ça se comprend! ), en mettant des pneus de taille réglementaire (dont les flancs sont plus hauts), cette distance va se réduire et peut-être que ça lui conviendra.
D'ailleurs, si j'ai bien lu, tu avais du 15' au départ. C'était la monte d'origine? Quelles sont les dimensions?
215 40 17 La hauteur du flanc est la suivante 40% de 215mm = 86mm
225 45 17 La hauteur du flanc est la suivante 45% de 225mm = 101,25mm
Ce n'est pas rien.
Il faut aussi prendre en compte la monte d'origine, peut-être que le 225 45 17 n'est pas réglementaire (il faut avoir les dimensions d'origine et comparer sur un tableau d'équivalence).