Novice BMW
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
ikki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Golf R32
Code VIN:

Novice BMW

par ikki » 06 Mai 2018, 13:16

Bonjour à tous et à toutes!

Fred, originaire du Sud de la France mais habitant dans l 'Est, à Besançon.

Je suis propriétaire de plusieurs voitures, dont une Golf 5 R32 et une Audi RS3 8p et pas encore de BMW. Je sens que certains vont râler lol
Je vais revendre ma RS3 et trouver une vraie sportive, donc je me renseigne depuis un moment sur les BMW ;-)
J'adore ma R32, elle a un look d'enfer et fait un bruit vraiment magnifique, quant à ma RS3 elle est magnifique aussi, mais malgré ses performances digne d'une supercar, je la trouve moins sportive que ma R : direction trop molle donc pas précise en mode sportif, suspensions d'origine trop molles également et mode D (boite auto) trop mou également. Et bien sûr il manque pour les deux le mode propulsion, qui, qu'on le veuille ou pas, est vraiment synonyme de sportivité.
Et comme j'ai déjà essayé qqs BMW, Z3 192CV et Z4 M, et que je recherche une propulsion, ben je me tourne du côté d'un rival de chez VAG ;)

Voilà, donc j'espère dans trouver dans ce forum quelques conseils et bien sûr échanger avec des vrais passionnés :)

Ah oui au fait, je recherche une 135i, je suis déjà allé en essayer une et je l'ai trouve vraiment sympa. Mais les M3 sont terribles aussi.

Je ne sais pas comment insérer des images, on ne peut pas insérer des images directement?

Au plaisir de vous croiser

Hbleue
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Novice BMW

par Hbleue » 06 Mai 2018, 19:40

en bas de ton sujet

" héberger une image " *98/

ikki
Nouveau Membre