Salut à tous,
Proprio d'une 335XIA de 2007 depuis juste un mois, je continue de découvrir petit à petit le contenu technologique de ma voiture...
J'ai donc constaté que ma BMW avait des équipements que je ne soupçonnais pas - genre attelage rétractable -, et n'avait pas certaines options que je pensais être d'origine sur ce modèle plutôt haut de gamme - genre bluetooth ou commande vocale... Vu que je n'ai pas ces dernières fonctions, le module 'communication' de l'i-drive donne accès à un menu très limité. Parmi ces quelques informations, il y a la liste des concessionnaires BMW les plus proches, et une information 'd'origine' qui contient 2 numéros de téléphones: celui du concessionnaire ayant vendu la voiture, et celui de l'assistance BMW. J'ai essayé d'accéder à ces numéros par l'i-drive, sans succès. Comme ma 335 vient de Hollande, ma question est simple (la réponse l'est peut être moins): peut-on modifier ces numéros de téléphones, et si oui comment?
Sinon, pour ce qui est de la mécanique pure - tenue de route, direction, freinage et surtout pédale de droite...- , c'est beaucoup plus simple, j'ai pigé assez vite le fonctionnement et le souci principal, c'est d'éviter d'envoyer les gaz trop souvent (ce bruit !).