Bonjour à tous,
Je poste très rarement mais je vais m'y mettre un petit peu plus en ce moment car je suis en train de réparer mon E39 525ts
Un petit post "justifié" pour vous demander votre avis et peut être trouver une réponse à ma question !..
En démontant le bocal de LDR j'ai senti que quelque chose se balader dedans et effectivement il y avait une petit tige métallique, toute seul qui se baladait... (voir photo) Je me suis dis que c'est quelqu'un dans le passé qui a voulu faire un test de Co ou je ne sais quoi et qui la laissé tomber par malchance et qu'il n'a pas pu le récupérer car la tige n'est pas aimantée.
Et quelque jours plus tard en traînant sur une page BMW E39 allemande sur Facebook, j'ai vu une photo d'un gars qui à trouvé exactement la même chose que moi dans son bocal de LDR ! Et c'est la que ça m'a intrigué.. J'ai bien essayé d'accéder aux commentaires de la photo afin d'y trouver une réponse mais impossible car ça beugait et du coup bref j'ai juste récupéré la photo du gars que je vous montre ci dessous. J'ai trouvé exactement la même pièce donc mystère...
Si certain parmi vous on eu le cas ou simplement peuvent jeter un coup d’œil dans leur bocal voir si vous aussi vous l'avez ça m'aiderait un peu pour comprendre ^^
Bonne journée à vous !