Bonjour a tous , ancien proprietaire d un x5 4.6 de 2003 je viens de le vendre avec 117000 kms , je l ai garde 2ans et entretien toujours fait chez bm clermont fd ,au moindre souci , bruit anormal direction la concession donc entretien serieux , 1 semaine avant la vente je leur amene l auto pour revision complete et diag ,pour etre tranquille, je recupere l auto vidange faite filtres changes 1 ou 2 durites defectueueses changees , 1 feux arriere , totale 971 euros et pas de soucis sur votre auto.
la voiture est vendue , 15 jours apres k acheteur me signale probleme de boite , je demande a bm clermont des explications et ils font des recherches sur les diags faits par eux et la il apparait que par 2 fois en novembre 2010 et octobre 2011 (dernier entretien) il est apparu un defaut de convertisseur!!!!!! ils ne m en ont jamais parle et ils me disent que si le client ne signale rien ils n ont pas legalement a me signaler le defaut!!!!!!!! cela me parrait abberant maintenant qu j ai vendu l auto je vais me retrouver ennuye alors que si ils m avaient signale le defaut j aurais pris une decision , reparer avant de vendre !!! je suit vert , savez vous si ils ont obligation de signaler defauts ?????
merci de votre aide