Troatrente a écrit:Oui c'est sûr que ça fait mal...
Je vais te faire une réponse qui va éclairer ta journée : Ça n'est ni très simple ni très compliqué...
Mais pour te rassurer je ne suis pas un as en informatique ni en mécanique, mais en restant logique et méthodique et en cherchant sur les forums (ici par ex... ) tu devrais largement t'en sortir, surtout pour de la lecture de codes défaut, il n'y pas de risque.
Pour ce qui est de la programmation des modules en revanche c'est un peu plus galère mais là aussi si j'ai réussi n'importe qui peut le faire
Il faut juste garder en tête que ce sont des logiciels développés à la base pour des pros qui ont été formés. Ils marchent très bien mais il faut rester très méthodique et très prudent surtout. Ces logiciels sont vieux donc très peu intuitifs (comme moi quoi...) Et développés pour et par un peuple qui fait de la programmation informatique en école primaire...
Bref rien d'impossible si tu es déterminé et patient, à proscrire absolument si tu es impulsif et impatient
Et puis on sera peut-être là pour t'aider, si t'es sage
Lol, y'a pas de soucis je n'suis pas impulsif je sais être patient quand il le faut
INPA fonctionne t-il avec windows 10 au fait ou XP est il plus adéquat ?
Tu dis être vieux c'est peut-être moi qui suis plus vieux que toi! Lol
J'ai bientôt 48
Cordialement