Alors au démarrage je n'ai aucun problème, cet après midi j'ai profité du beau temps pour ouvrir le capot. Sur les 4 injecteurs, seul 1 avait des "fluides" autour, j'ai donc décidé de le démonter:
Il y avait une couleur légèrement rouille, et une texture plutôt pâteuse, noire. Après nettoyage de l'injecteur, je remonte tout ça, et là.... Ca fume encore plus qu'avant (légèrement), mais c'est exactement la même fumée et la même odeur.
En faite, lorsque j'ai démarré, le moteur s'est légèrement emballé et ça a fumé blanc (je pense qu'il y a eu un genre de trou d'air), j'ai tout de suite éteint le moteur.
Après le 2eme démarrage, le moteur tournait bien, mais la fumée était plus prononcée et le moteur brouté en dessous des 2000tr/min.
Après le 3eme démarrage, plus de broutage, moins de fumée, mais toujours légèrement plus que avant le démontage de l'injecteur...
Je pense peut être faire un tarage.