odeur d'echapement dans l'habitacle
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
abbepierre94
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW e39 530iA
Code VIN:

Re: odeur d'echapement dans l'habitacle

par abbepierre94 » 10 Nov 2014, 19:43

Pour ma part, j'ai dû passer chez BMW pour certaines réparations dont l'odeur de brûlé (pas vraiment de gaz d'échappement), c'était dû au joint de cache-culbuteurs (en haut) qui fuyait, et l'huile qui brûlait.
Sinon le lavage moteur coûte 45€.

patt2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw E39 530D
Code VIN:

par patt2006 » 29 Nov 2014, 22:34

Le temps passe vite ...
je te remercie pour ta réponse l'abbepierre, pour 45€ chez BMW on te nettoie le moteur, ca c'est pour l'extérieur et pour nettoyer l'intérieur du moteur, enlever la calamine il te le conte combien?, je suis curieux de nature et me méfie des garages (bon c'est sur j'ai pas toujours eu de bonnes expériences) /*c4 c'est certainement moi qui est due créer ca!
Une autre question, je pense changer le collecteur d'admission et la vanne ERG, pour repartir avec quel que chose de neuf, es ce qu'il y a d'autres choses a changer qui sont nécessaires due a l'usure?

Merci pour vos reponses

michelb07
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 530D Touring Preference pack luxe
Code VIN:

par michelb07 » 10 Déc 2014, 16:40

petite réponse qui ne correspond peut etre pas à ton soucis, mais sait on jamais. et puis ça pourra peut etre en aider d'autres.

bref, j'ai eu moi aussi à l'attaque de l'hiver cette impression d'avoir des relent d'odeur de carburant dans l’habitacle.
en fait il s'est avéré que ça venait du chauffage auxiliaire (webasto).

lorsqu'il fait un peu froid il se met en route pour accélérer la monté en t°C du chauffage intérieur.

voilà.

Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2