Joint de travers au niveau de la vis ? Merci pour l'info !
ça m'évitera peut-être de changer les joints complets... Je check tout ça plus profondément dès que j'ai le temps ;)
jimmycaille a écrit:Joint de travers au niveau de la vis ? Merci pour l'info !
ça m'évitera peut-être de changer les joints complets... Je check tout ça plus profondément dès que j'ai le temps ;)
just.kev a écrit:jimmycaille a écrit:Joint de travers au niveau de la vis ? Merci pour l'info !
ça m'évitera peut-être de changer les joints complets... Je check tout ça plus profondément dès que j'ai le temps ;)
Joint démonter = joint changer, surtout s'il ont pas mal d'année et de kms
Pour le prix que sa coute autant en mettre des nouveau.
pacorabat a écrit:Du coups j'ai bien un peu d'huile, exactement au même endroit que toi just.fev. Mais vraiment un peu, elle n'a pas l'air de couler plus, comme les traces que tu as.
Par contre la protection du collecteur arrière est imbibée d'huile... (pas celle de devant) Donc je vais surement passer prochainement à ces joints de cache-culbu !
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