Odeur de cramé à l'accélération ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

29 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
béhème91

Odeur de cramé à l'accélération ?

par béhème91 » 17 Juil 2012, 09:12

Bonjour à tous,
je suis nouvelle ici,
je viens d'acheter une bmw 530i e60 et celle ci marche très bien, mais un petit détail me paraît anormale, à vous de me dire ce que vous en pensez.
Lorsque je roule tranquillement, RAS, mais lorsque je tape de grosse accélérations la voiture pue le cramé.
J'ai été faire un diagnostic chez BMW et ils me disent que tout va bien...
Le niveau d'huile et de LDR est bon. Après le reste j'en sais rien car je ne m'y connais pas en mécanique, mais tout m'a l'air normal.

Pour les infos sur ma voiture: elle est de 2003, elle à 100.000km (garantie bmw), boîte automatique.

Merci de m'avoir lus,
en espérant trouver des réponses ici,
Si vous pensez que je dois poser ma question dans une autres rubrique dites le moi,
A bientôt!

wilmic
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E46) 320d pack 2000
Code VIN:

Re: Odeur de cramé à l'accélération ?

par wilmic » 17 Juil 2012, 09:29

béhème91 a écrit:Lorsque je roule tranquillement, RAS, mais lorsque je tape de grosse accélérations la voiture pue le cramé.

plutôt une odeur genre plastique ou un liquide (le liquide de refroidissement pue grave quand sa crame *14* ) ?
suivant l'odeur de ce qui brule ça peut aider

fumée ou pas de fumée ?

Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

par Ixin@ss » 17 Juil 2012, 09:52

Peut être et - elle restée au garage un peu trop longtemps... mon ancienne 320i elle puait le cramé quand j'accélérais fort, mais elle tournait rarement alors même à chaud ça sentait ^^

béhème91

par béhème91 » 17 Juil 2012, 10:19

Ok merci,