bonjour , depuis quelques semaines en démarrent ma bmw e46 je sens une odeur de pollution (a l'extérieur ) qui sort de la voiture.
Est ce que vous savez pourquoi ?
Est ce que c'est normale ?
christophe240983 a écrit:bjr, surement le pré cata (tresse) qui ai foutu, visible en dessou, se trouve juste en sortie de turbo (debut de la ligne)
styve01 a écrit:christophe240983 a écrit:bjr, surement le pré cata (tresse) qui ai foutu, visible en dessou, se trouve juste en sortie de turbo (debut de la ligne)
c'est un probléme grave Mr.christophe ?
mABgirl a écrit:styve01 a écrit:christophe240983 a écrit:bjr, surement le pré cata (tresse) qui ai foutu, visible en dessou, se trouve juste en sortie de turbo (debut de la ligne)
c'est un probléme grave Mr.christophe ?
Bonjour,
Problème connu, pas dramatique, mais qui ne va que faire par s'empirer...
christophe240983 a écrit:grave oui et non, chez bmw oui, mais si tu connai qlqu'un qui sait soudé c nikel just a demonter soudé et c reparti
christophe240983 a écrit:grave oui et non, chez bmw oui, mais si tu connai qlqu'un qui sait soudé c nikel just a demonter soudé et c reparti
nico39120 a écrit:Salut,il met arriver la meme chose sur 530D E39
Piece trouver sur ebay 180e pour les 2 changer par mon frere mecano est depuis nikel
avant le changement sa devenait irrespirable a l'arret moteur tournant maintenant impec
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités