Odeur échappement.

4 messages   •   Page 1 sur 1
dams
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw 530D E60 Sport Design
Code VIN:

Odeur échappement.

par dams » 02 Mai 2015, 10:10

Bonjour à tous,
voilà je me décide à parler d'une odeur particulière de mon échappement lorsque le moteur est allumé. Je ne pourrais pas vraiment vous en dire mieux sur l'odeur car je ne peux pas vraiment la déterminer mais ça pique un peu le nez des fois.
Par exemple lors de la MAJ de mon GPS j'ai décidé de laisser le moteur tournant, le véhicule était en extérieur, et bien en 1H30 voilà les odeurs de gaz d'échappement mélangé au gasoil ... pour info la veille mon filtre à gasoil et son réchauffeur avaient été changé par du neuf chez BM.
Ma question est-ce que quelqu'un c'est déjà posé la question de savoir si sa BM avait une drôle d'odeur à l'extérieur du véhicule moteur tournant ???
Le véhicule est une 530D LCI et depuis plus de deux ans cette odeur persiste alors je m'étais dit que c'était normal et que probablement le FAP faisait son boulot et que l'odeur venait de ce phénomène...

bess44
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: Odeur échappement.

par bess44 » 02 Mai 2015, 12:03

probablement la tresse du précata percé.soucis connu sur e46

dams
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par dams » 03 Mai 2015, 09:00

Ok je te remercie, après avoir regarder dans différent sujets posté ici et là je penses également à regarder cette fameuse tresse ... merci pour la réponse.

dams
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par dams » 16 Juil 2015, 09:05

Aucun soucis de tresse ! juste un collier fissuré et changer et surtout maintenant plus d'odeur *98/

4 messages   •   Page 1 sur 1