Bonsoir,
On continue avec cette histoire de vapeur/fumée, mais aujourd'hui avec une nouveauté. En effet, nous partons, froid, 1 kilomètre seulement, fumée/vapeur comme sur la vidéo, à grande échelle. Tellement honte que je coupe le moteur au feu pasque tout le monde regarde!
Bref direction BMW qui me dit de faire un diag, cependant pas avant le 15 avril...
Un autre BMW me rassure puisque je lui répète ne pas perdre en niveau de liquide de refroidissement ni en huile.
Et la, après quelques kilomètres, une odeur qui s'échappe toujours du pot mais plus de fumée. Arrivé proche du domicile j'ai du couper mon moteur. En revenant et en mettant le contact, BING!! voyant orange de LDR. A domicile, je me rends compte qu'il a bien baissé! Pas de fumée depuis le 3ème kilomètres sauf en redémarrant une fois mais moins grave.
Au final cela ne me le fait qu'a froid mais n'est plus visible à chaud.
Les durites sont molles, je ne crois pas voir de mayonnaise dans le LDR. Mes chaines dans le moteur sont claires et l'huile sent l'huile cramée.
J'espère vraiment que ce n'est pas dramatique. J'ai vraiment pas les moyens actuellement pour ces conneries. J'ai honte de BMW. Surtout a 110000kms....
Aidez moi avec vos avis! je répondrais à vos questions pour apporter des éléments. Le moteur tourne rond j'ai pas de perte de puissance, egr nettoyée, clapet egr pour fap fonctionne. Pas de LDR dans mes tuyaux d'huile.