Okay donc en gros je vous explique , j'ai ma jauge à carburant sur le tableau de bord qui m'a lâché , après vérification j'ai vu que ça venait de la jauge dans le reservoir.
Je l'ai donc changé ainsi que la pompe ne sachant pas qu'elle age elle avait et tout fonctionne à nouveau.
Seulement depuis j'ai remarqué que dès que je met le plein , si je conduit d'une manière un peu trop brusque j'ai une odeur d'essence dans l'habitacle et ça sur les 100 premiers kilomètres. Si je conduit pépère je n'ai rien aucune odeur .
Cependant j'ai l'impression qu'elle consomme plus ,avant de changer la jauge, j'arrivait à dépasser les 600km d'autonomie sans difficulté alors que maintenant au bout de 580 km je doit aller faire le plein .
Et aujourd'hui je suis allé à la station , je rempli le réservoir jusqu'à ce que la pompe s’arrête comme d'habitude , et après avoir raccroché le pistolet j'ai vu une flaque d'essence couler sous la voiture juste derrière la roue AR-DR .
J'ai repris la route j'ai fait 10 km et j'ai laissé la voiture quelques heures , mais la aucune flaque n'est apparut .
Donc je vous demande à votre avis d'ou viendrait le souci .