Odeur habitacle de nos BMW

3 messages   •   Page 1 sur 1
integrator78

Odeur habitacle de nos BMW

par integrator78 » 29 Juil 2011, 16:39

bonjour à tous!

je lance ce sujet par rapport à l'odeur que nous avons dans l'habitacle de nos BMW: est-elle la même dans tous les modèles?
j’entends aussi par là, modèles moins de 10 ans (enfin je pense...)

je m'explique: à chaque fois que je m'assois au volant de ma belle (modèle E90), je ne manque pas de sentir une odeur assez forte, comme si elle était neuve, elle a pourtant 3 ans.
me suis dit, bah, il doit y avoir un "sapin vert bmw" dans la ventilation, pas possible autrement.

et puis l'autre jour, en marchant dans la rue, je passe à qq cm du nouvelle série 7, portes ouvertes et là...bam, exactement la même odeur!

donc ma question: à votre avis, avons nous tous la même odeur dans l'habitacle? et comment elle reste aussi longtemps?

sur ce, bon WE à tous...ou bonnes vacances aussi *59/

ps: je rajouterai bien cette l'odeur en pièce jointe mais j'ai un problème technique avec mon ordinateur...

Béhième
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw G30
Code VIN:

Re: Odeur habitacle de nos BMW

par Béhième » 29 Juil 2011, 16:47

Bonjour que ce soit une bmw de moins de 10 ans ou plus de 10 ans, nous avons tous la même odeur qui est celle du cuir.
Sur un véhicule récent, le cuir étant neuf, vous avez l'odeur sans rien faire.
Sur un véhicule plus ancien, à partir du moment ou le cuir est entretenu avec des bons produits, l'odeur est identique.
Celui qui n'à pas cette odeur, c'est simplement que l'intérieur n'est pas entretenu comme il se doit ou avec des produits bas de gamme.

mrz69
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 525DA (E60) pack luxe
Code VIN:

Re: Odeur habitacle de nos BMW

par mrz69 » 29 Juil 2011, 19:26

Bon voilà , ça c'est dit !!!

3 messages   •   Page 1 sur 1